Comment faire un réservoir de chaussettes?

En règle générale, les cadeaux «traditionnels» qui ne diffèrent pas par leur originalité sont présentés pour les vacances d'un homme. Tout le monde a depuis longtemps l'habitude de donner de la mousse à raser, des chaussettes ordinaires, du parfum et quelque chose comme ça. Une option banale, défoncée, sans intérêt, et vous pouvez présenter un cadeau original, avec un sens de l'humour. Après avoir inclus l’imagination illimitée, les capacités créatives et les idées créatives réalisées, vous pouvez organiser un cadeau de façon indépendante, par exemple sous la forme d’un «heurtoir». Dans cet article, nous verrons comment fabriquer un réservoir avec des chaussettes de vos propres mains.

au contenu ↑

Comment faire un réservoir de chaussettes?

Pour concevoir un réservoir à partir de chaussettes ordinaires, il est nécessaire de préparer les matériaux suivants:

  • chaussettes d'un montant de 4 paires;
  • ruban de satin, qui peut être de n'importe quelle échelle de couleur et de n'importe quelle largeur;
  • un manche qui peut être utilisé un rasoir, une cigarette électronique, un tournevis;
  • le papier adhésif à partir duquel le drapeau est fabriqué.

Important! L'article cadeau est universel. D'une part, il ressemble à un bonnet, auquel s'ajoute un stylo de marque ou un rasoir moderne qui constitue en général une application suffisante pour votre imagination. Et si vous le présentez également de manière originale, un cadeau aussi extravagant peut complètement surprendre.

Considérons le processus indépendant de fabrication d'un réservoir à partir d'une chaussette:

  • Tout d’abord, nous préparons deux paires de chaussettes.
  • Nous les plaçons sur une surface horizontale de manière à ce que le dos soit en bas et que le talon des chaussettes soit également abaissé.
  • Maintenant, nous partons du bout de nos bas, nous éteignons le tube.
  • À la suite de la procédure, nous obtenons quatre tubules torsadés de deux paires de chaussettes.
  • Après cela, les tubes des chaussettes doivent être disposés sur une autre chaussette, précédemment dépliée avec le talon relevé.
  • Ensuite, nous retournons la chenille à partir de ces chaussettes. Pour ce faire, tirez légèrement sur la chaussette principale et «insérez» la seconde extrémité de la même chaussette dans la gomme. Ainsi, il est nécessaire de fixer les tubes fabriqués.
  • La prochaine étape sera la conception de la "tour". Pour ce faire, nous préparons deux autres bas et de la même manière, nous les transformons en «tubes», mais dans ce cas, nous les rendons un peu plus larges.
  • À la fin de la fabrication de la "tour", nous nous tournons vers le dernier orteil déjà plié.

Important! Pour fixer les chaussettes de la «tour», appliquez une chaussette élastique qui, dans ce cas, doit être légèrement démoulée.

  • Ensuite, vous devez connecter les deux parties - la piste et la "tour". Pour la fixation, un ruban de satin préparé est utilisé, qui fixe les éléments de cadeau placés les uns sur les autres.
  • La touche finale est la conception du "museau", pour lequel un stylo avec un drapeau est utilisé. La poignée préparée doit être insérée dans la «tour» à l'endroit où la gomme à mâcher est retournée. Ensuite, un drapeau en papier préparé à l'avance est attaché au stylo. Le papier adhésif est très bon à cet effet.

La bonneterie en forme de "tank" est prête! Ce qui suit est un moment créatif de présenter un cadeau.

au contenu ↑

Tanchik de chaussettes et pantalons

Vous pouvez également émettre une autre version du réservoir, dont la fabrication utilise des chaussettes et des sous-vêtements.

Pour une telle présentation, appliquez:

  1. chaussettes d'un montant de 2 paires;
  2. 4 pièces de culotte;
  3. un petit morceau de papier carton;
  4. une baguette chinoise;
  5. une petite quantité de ruban adhésif;
  6. ruban de satin;
  7. arc;
  8. Emballage cadeau.

Comment faire un réservoir de chaussettes et pantalons:

  • Vous devez d’abord relever la culotte sous forme de rouleaux. Il devrait y en avoir quatre.

Important! Afin de ne pas se détendre, ils doivent être fixés avec du ruban adhésif.

  • Après cela, nous enroulons un ruban de satin sur une baguette chinoise.
  • La prochaine étape consiste à découper deux cartons. La largeur du carton correspond à la largeur du rouleau et sa longueur est égale à la longueur des 4 rouleaux créés.
  • Le carton est inséré à l'intérieur de différentes chaussettes. Ces chaussettes représentent les traces de notre "tank".
  • Nous avons encore une paire de chaussettes inutilisées, enroulées sous la forme d’un rouleau, et à l’intérieur, nous mettons un bâton enroulé dans un ruban.
  • Nous réparons la partie supérieure avec un archet cadeau.
au contenu ↑

Tanchik des chaussettes et de l'eau de toilette

Vous pouvez également organiser un réservoir de chaussettes avec une application supplémentaire comme eau de toilette. Dans ce cas, il est nécessaire de préparer les composants suivants:

  • chaussettes d'un montant de trois paires;
  • toute tresse de satin;
  • bouteille d'eau de toilette pour homme;
  • deux élastiques qui maintiennent l'argent ensemble;
  • tablette de chocolat en forme de médaille.

Considérez le processus créatif de fabrication d'une nouvelle version d'un bas:

  1. Tout d'abord, il est nécessaire de poser les chaussettes sur une surface horizontale afin que le talon de la chaussette soit situé au sommet.
  2. Après cela, sur les cinq chaussettes préparées, nous fabriquons des rouleaux serrés, en commençant à les plier, nous les traînons avec un élastique pour maintenir l’argent ensemble.
  3. Vous devez d’abord enrouler la gomme sur un orteil, après quoi chaque convolution ultérieure est nécessaire pour retirer la bobine de gomme et fixer la suivante.
  4. À la suite de cette procédure, toute une série de “roues de chenille” du réservoir sont formées, lesquelles sont reliées entre elles par une bande élastique.
  5. Ensuite, nous utilisons la sixième chaussette, avec laquelle nous enveloppons le motif créé, en insérant la chaussette de la chaussette utilisée dans la version conçue du bootleg.
  6. Après cela, nous utilisons un ruban de satin, avec lequel nous enroulons les traces du réservoir fabriqué et le fixons avec soin.
  7. Le fond du réservoir est déjà assemblé, alors la «tour» devrait être conçue. Pour ce faire, utilisez une bouteille d'eau de toilette masculine.
  8. De plus, nous devrons fabriquer une trappe, car nous utilisons un chocolat ayant la forme d’une médaille ronde.
  9. Nous assemblons tous les éléments préparés, puis nous les tirons avec un deuxième élastique pour gagner de l'argent et nous tricotons notre produit assemblé par-dessus avec un ruban de satin.

Important! Pour concevoir une tourelle avec un canon, vous pouvez appliquer différentes méthodes. À cette fin, vous pouvez choisir de nombreux éléments, par exemple un stylo d’entreprise, une mousse à raser, des bâtons pour sushi, etc. C'est le cas lorsque votre imagination sans limite est activée.

Un cadeau ainsi préparé évoque en tout cas un sourire sincère et des émotions positives.

au contenu ↑

Chaussette et bouteille de bière

Une solution très originale consiste à fabriquer un réservoir de chaussettes et une bouteille de bière. Pour cela, il est nécessaire de préparer à l'avance les matériaux suivants:

  1. cinq paires de chaussettes de bonne qualité;
  2. une petite bouteille de bière d'une capacité de 0,33 litre (vous pouvez la pré-emballer dans des «couleurs de réservoir» à l'aide de papier de couleur);
  3. deux gomme bancaire;
  4. un ensemble de papier de couleur;
  5. ruban adhésif double face;
  6. deuxième colle;
  7. liège d'une bouteille de vin;
  8. cure-dent traditionnel;
  9. deux agrafes faisant partie des mêmes chaussettes achetées;
  10. une ficelle;
  11. ruban élégant et festif en une seule pièce.

9fca61678c1a8f7db84427e7c0zy-podarki-k-prazdnikam-tank-iz-noskov

Voyons comment faire un réservoir de chaussettes et une bouteille de bière étape par étape:

  • Tout d'abord, nous tordons les chaussettes conformément aux descriptions précédentes pour obtenir une chenille.
  • Passons maintenant à la fabrication de la "tour". La tour est composée d’une bouteille de bière et d’une paire de chaussettes inutilisées.Pour ce faire, placez notre chaussette sur la bouteille, puis enroulez-la et posez-la sous l'élastique.

Important! Il est nécessaire de bien le serrer pour que la bouteille ne semble pas trop enveloppée et que rien ne pende nulle part.

  • Après cela, placez la bouteille de bière sur l'orteil non utilisé. Pour ce faire, enfilez la gomme de la chaussette dans le trou. Ensuite, le long de l'orteil, vous devez l'enrouler autour de la bouteille de bière, tandis que le talon doit être à l'intérieur, l'orteil doit être enveloppé à l'intérieur. De cette façon, il va se cacher.

Important! Si nécessaire, les coins sont rapprochés avec deux supports provenant des mêmes chaussettes.

  • Après cela, une «tour» est installée sur les rouleaux fabriqués.

Important! Pour soutenir notre grand canon, on utilise un bouchon en liège qui peut être pré-emballé dans du papier de couleur noire. Sinon, le pistolet peut échouer légèrement. Afin de ne pas être remarqué, nous scellons également les extrémités du liège avec du papier noir.

  • À la fin du processus de fabrication, il est nécessaire de redresser tous les plis et de corriger le cas échéant.
  • À l'aide d'un cure-dent et d'un papier de couleur, nous préparons le drapeau et le fixons avec une deuxième colle.
  • Après cela, nous associons le produit à un élégant ruban cadeau et le bronzage est prêt à ravir les autres.

Faire des cadeaux est un élément important, car même des objets aussi banals que des chaussettes et des sous-vêtements, de l’eau de toilette ou un stylo peuvent être présentés de manière à ce que ce cadeau soit retenu à vie. Par conséquent, créez, expérimentez et vous réussirez!

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver