Quelles choses utiles pouvez-vous acheter dans une quincaillerie

NOUS sommes habitués à aller au magasin pour quelque chose de spécifique et perdons donc souvent de vue des choses utiles qui peuvent être utiles à la ferme. Ces achats utiles seront discutés aujourd'hui.

Goodies pour la cuisine

Toutes les ménagères, en particulier les jeunes, ne disposent pas de tout le matériel de cuisine nécessaire, dont on pourrait, semble-t-il, se passer, mais sa présence dans la cuisine simplifiera grandement le processus de cuisson.

Ail

Cet outil est nécessaire pour écraser les gousses d'ail. Les ménagères qui n'ont pas d'ail dans leur arsenal ont l'habitude de frotter de l'ail sur une râpe ou de la hacher avec un couteau. Cependant, avec l'aide de l'ail, il est beaucoup plus rapide et facile à faire.

Ouvre-bouteilles

Beaucoup ont sûrement une sorte d'ouvre-porte dans la cuisine, mais parfois, un seul ouvre ne suffit pas. En allant au magasin d’articles ménagers, n’oubliez pas d’acheter un ouvre-boîtes pour canettes et bouteilles, un ouvre-boîtes pour bouteilles et une clé pour l’ouverture des canettes. Très souvent, cette clé ne suffit pas dans la cuisine et, si nécessaire, pour ouvrir des conserves, vous devez recourir à un couteau.

Marteaux

Un outil indispensable pour confectionner des côtelettes ou d'autres plats utilisant de gros morceaux de viande Auparavant, il y avait des haches de cuisine spéciales, sur le dos desquelles il y avait une surface pour battre la viande, mais maintenant vous pouvez difficilement trouver une telle hachette. Il est parfaitement remplacé par des maillets spéciaux, que nous recommandons fortement d'acheter dans une quincaillerie.

Pour la cuisson

Même les femmes au foyer expérimentées ne disposent pas de tous les biens que nous recommandons dans cette section. Il s'agira d'outils et de plats allant au four. Maintenant, dans les quincailleries, un vaste assortiment de plats de cuisson.

Ils sont en métal, en verre ou en plastique résistant à la chaleur. Ces formes peuvent être de différentes tailles, avoir une forme spécifique, et elles peuvent également être divisées en portions. Vous trouverez sûrement un formulaire qui ne se trouve pas encore dans votre cuisine.

Et bien sûr, vous devez faire attention à toutes sortes de spatules, rouleaux à pâtisserie et brosses. Toutes ces petites choses simplifient grandement le travail avec la pâte et les pâtisseries.

Produits de nettoyage

Nous ne rappellerons pas des produits de nettoyage aussi évidents que les balais, les pelles à poussière, les vadrouilles et les chiffons. Ce sont des outils de nettoyage bien connus. Il s'agira d'articles ménagers, qui, le plus probablement, ne se trouvent pas chez vous.

Chien paresseux

Ce produit est destiné au nettoyage des surfaces molletonnées. Le manche de la brosse est conçu de manière à ne pas plier. Contrairement au balai, après avoir nettoyé avec une personne paresseuse, votre dos ne fera pas mal du tout. De plus, la brosse elle-même est absolument sans danger pour divers meubles.

Laveurs de vitres

Un nettoyeur de vitres moderne. Maintenant, vous n'avez plus besoin de grimper aux rebords de fenêtres et de frotter les fenêtres avec un journal. Avec cet appareil, le processus de lavage, même des plus grandes fenêtres, deviendra rapide et infatigable. La poignée du lave-glace atteindra n'importe quelle partie de la fenêtre, même l'enfant.

La brosse elle-même est conçue de manière à ce qu’elle ne soit plus tachée et que toute la plaque des fenêtres soit enlevée littéralement en 1 à 2 passages.

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver