Comment laver un soutien-gorge?

Bien que beaucoup d'hommes aiment quand une femme a l'air naturel et ne porte pas de soutien-gorge, les règles du code vestimentaire, l'esthétique, et juste pour des raisons de commodité, la belle moitié de l'humanité ne pense pas à se priver de cette partie de la garde-robe. Vous apprendrez à bien laver votre soutien-gorge afin qu’il soutienne vos seins le mieux possible et reste extérieurement beau, vous apprendrez de cet article.

au contenu ↑

Quand devrais-je laver mon soutien-gorge?

Comment laver un soutien-gorge?La plupart des femmes se demandent rarement comment laver leur soutien-gorge. Certaines jeunes femmes y consacrent une fois par semaine, d'autres moins. Cette approche n’est pas tout à fait correcte pour les raisons suivantes:

  • un tissu usé sans procédure de restauration a l’air très peu attrayant, et une femme en sous-vêtements est loin de l’idéal de la beauté;
  • des particules de sébum, la sueur s'accumulent à la surface du linge, les bactéries nocives se multiplient, ce qui signifie qu'en l'absence de soin régulier des sous-vêtements, vous vous exposez au risque de maladies fongiques et virales complexes;
  • avec une longue absence de lavage, toutes ces microparticules sont absorbées dans les fibres du tissu et les détruisent, contribuant à une détérioration prématurée du produit.

Important! Compte tenu de tous ces facteurs, il est nécessaire de changer de sous-vêtement au moins une fois tous les deux ou trois jours, et en été ou après un entraînement physique - après chaque usure. La question de savoir comment laver le soutien-gorge, aussi, doit être abordée immédiatement, et ne doit pas être différée jusqu'au lavage général de tout le linge. De plus, avec la bonne approche, vous passerez au maximum 10 minutes de votre temps à ce sujet.

Et pour que vous n'ayez jamais de problème avec un remplaçant et que vous ayez toujours confiance en vous, vérifiez:

au contenu ↑

Comment préparer le linge pour le lavage?

Étant donné que les sous-vêtements ont une forme spécifique, qui n'est pas très pratique pour le traitement, et sont également cousus principalement à partir de tissus délicats, il est nécessaire de préparer correctement la garde-robe au lavage. Ensuite, la procédure elle-même ne causera aucune difficulté et vous pourrez facilement y faire face.

Établissez une règle avant de laver votre soutien-gorge, procédez comme suit:

  1. Consultez les recommandations du fabricant pour l’entretien de la lessive - toutes ces informations figurent sur l’étiquette. Notre site contient une publication utile, dont les informations vous seront utiles plus d’une fois. Cliquez sur le lien pour créer un signet décodage des personnages sur les vêtements.
  2. Bouton tous les crochets.
  3. Redressez bien les sangles.
  4. Assurez-vous que les coutures des poches où sont situés les os ne sont pas déchirées.
  5. Si possible, achetez des balles spéciales ou des sphères spécialement conçues pour laver le corsage. Avec leur aide, la forme de votre linge restera définitivement inchangée et le tissu ne sera pas froissé après le lavage.
au contenu ↑

Comment laver un soutien-gorge?

Comment laver un soutien-gorge?Vous pouvez laver les sous-vêtements manuellement et à la machine à écrire. Manuellement - beaucoup plus rapidement, car lorsque la machine fonctionne, vous devez attendre la fin du cycle.

Règles de lavage des mains:

  1. Prenez un petit bassin.
  2. Versez de l'eau tiède dedans.
  3. Dissoudre le savon poudre liquide ou ordinaire. Si vous avez pris l'habitude - assurez-vous qu'il n'y a pas de grains non dissous.
  4. Immerger le corsage dans de l'eau savonneuse pendant 5 à 10 minutes.
  5. Après - rappelez-vous avec soin, en veillant à ne pas endommager la forme.
  6. Bien rincer à l'eau courante.

Règles de lavage en machine:

  1. Triez tout le linge - il ne peut être lavé séparément des objets plus gros et plus lourds.
  2. S'il y a une couverture spéciale, mettez tous les sous-vêtements dans cet appareil. Sinon, lisez notre article sur comment choisir un sac à linge et pour quoi l'utiliser.
  3. Charger dans le tambour.
  4. Ajoutez les détergents que vous utilisez depuis les compartiments. Il est conseillé de privilégier les gels modernes qui se dissolvent et se lavent beaucoup mieux.
  5. Définissez le mode de lavage délicat avec des températures allant jusqu'à 40 degrés.
  6. Ne définissez pas le mode d'essorage.

Important! Si vous avez ignoré le moment d'utiliser une housse spéciale et que l'os est tombé du linge, coincé dans des appareils ménagers, suivez le lien de notre article avec les instructions pour résoudre ce problème - "L'os du soutien-gorge est entré dans la machine à laver - que dois-je faire?".

au contenu ↑

Comment sécher le corsage?

Il ne suffit pas de savoir comment laver un soutien-gorge. Il doit également être séché correctement. Pour ce faire, suivez ces recommandations:

  1. En aucun cas, ne pas tordre, ne pas tordre le corsage.
  2. N'utilisez pas de machine de traitement, ni de radiateurs chauds, ni de radiateurs pour accélérer le processus de séchage.
  3. Après avoir sorti la cuvette ou le tambour de la machine à laver, redressez bien le tissu, étendez-le sur une surface horizontale ou suspendez-le à un fil de lin et fixez-le aux sangles.
au contenu ↑

Images d'archives

au contenu ↑

Conseils utiles:

  1. Gardez les soutiens-gorge séparés des autres vêtements.
  2. Utilisez une commode spéciale pour le rangement ou des tiroirs pratiques si vous utilisez uniquement un meuble.
  3. Placez les sacs de parfum avec des herbes sèches ou des fleurs sur l’étagère où vous stockez vos sous-vêtements, afin que les soutiens-gorge aient toujours une odeur de fraîcheur.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver