Évaluation des fabricants de téléphones intelligents

Lors de l'achat d'un nouveau smartphone, l'utilisateur souhaite déterminer la qualité globale du gadget, sa durabilité et sa facilité d'utilisation. Souvent, dans la détermination du meilleur producteur, le rôle principal est joué par simple habitude ou affection. Si une personne a déjà eu le téléphone d'une entreprise donnée et l'a aimé, elle achètera certainement le prochain gadget de la même entreprise. Et il n’ya rien de mal à cela, mais est-il utile d’examiner les avantages de 15 à 20% des tests de performance, si la commodité du travail reste plus importante? Ainsi, lorsque vous demandez conseil à d’autres personnes, vous pouvez entendre des réponses contradictoires. Pour faciliter votre tâche, vous pouvez afficher le classement des fabricants de smartphones.

au contenu ↑

Quels sont les groupes de fabricants?

Actuellement, il existe différentes notations de fabricants de smartphones, mais, en règle générale, il existe une comparaison de la part de ces appareils sur le marché mondial. Vous pouvez également vous laisser guider par ces notations lors du choix, mais la place de la production de masse les gagne.

Souvent, tous les fabricants sont divisés en trois groupes - les marques A, B et C. En termes de commodité, de conception et de performances, les fabricants de smartphones sont souvent les mêmes. Et la principale différence est le pourcentage d'échecs. Bien que la différence ne soit que de quelques pour cent.

La fiabilité est encore plus élevée pour les entreprises de marques de commerce, et toutes les innovations proviennent des meilleurs fabricants. C'est pourquoi leurs produits sont marqués d'un marquage «pour une marque» parfois très concret.

Le troisième groupe (marques C) comprend les entreprises peu connues qui ont conquis les clients grâce au faible coût de leurs produits. Les performances de leurs appareils sont différentes - les meilleurs ne sont pas inférieurs aux entreprises des premiers groupes. Mais la fiabilité est la plus basse. Et bien que la qualité se soit améliorée au cours des deux dernières années, elle reste inférieure à celle des smartphones des fabricants appartenant aux deux premiers groupes.

au contenu ↑

Top entreprises: marques A

Ce groupe comprend les meilleures entreprises qui développent elles-mêmes de nombreux composants et logiciels, produisent des unités individuelles, voire même des appareils. Il s’agit du soi-disant premier groupe d’entreprises qui produisent des gadgets. Ceux-ci comprennent:

au contenu ↑

Deuxième niveau: les marques B

Cette catégorie de fabricants comprend les entreprises qui se sont récemment déclarées sur le marché des appareils mobiles. Cela comprend principalement les fabricants de smartphones de Chine. Ces marques sont déjà bien connues dans le monde entier, mais si elles essaient de produire de nombreux gadgets à un prix inférieur à celui du commerce de gros, elles offrent des performances égales et, dans certains cas, supérieures.

Important! Chaque mois, la ligne de démarcation entre ce groupe et le premier devient de plus en plus mince. Les entreprises de marques B se développent rapidement et en achetant les téléphones mobiles de leur production, vous obtenez un appareil de haute performance et de qualité. Très probablement, tout dépend du modèle spécifique et non de la réputation du fabricant.

meizu_m2_note_press_03

Cela peut inclure:

au contenu ↑

Troisième catégorie: C-marques

En règle générale, cette catégorie comprend les entreprises chinoises peu connues, telles que:

  • Leagoo.
  • Cubot.
  • Oukitel.
  • Vkworld.
  • Thl.
  • Elephone.
  • DOOGEE.

Cette catégorie peut également être attribuée à toutes les entreprises qui essaient seulement de gagner une place sur le marché mondial des appareils mobiles.

au contenu ↑

Quelle entreprise choisir?

Chaque année, la position dans le classement des fabricants de téléphones évolue.Certaines entreprises disparaissent, quelqu'un achète quelqu'un. Certaines entreprises grandissent plus vite que d'autres:

  • Microsoft a racheté la branche Nokia, responsable de la production de smartphones, c’est-à-dire qu’il n’ya plus de smartphones Nokia, mais Microsoft est apparu. Étant donné que cette entreprise a de nombreuses autres tâches à accomplir, l’accent n’est pas uniquement mis sur la production de smartphones, ce qui peut entraîner des omissions dans la vente de téléphones mobiles. Mais aujourd’hui, c’est l’une des sociétés les plus prospères du marché de la téléphonie.
  • Lenovo a acheté Motorola, bien que les téléphones continuent à être vendus sous la marque Motorola. La part de marché globale de Lenovo est actuellement composée de ces deux composants. Mais cette année, la part de Lenovo sur le marché mondial des smartphones, qui aurait pu être attendue après une telle fusion, n’est pas trop perceptible.
  • La marque chinoise TCL fabrique désormais ses appareils sous le nom de Alcatel, la société qu’il a achetée.
  • Xiaomi se développe si rapidement que ses représentants assurent qu’ils seront en mesure de devenir des chefs de file de l’industrie dans 5 ans.
au contenu ↑

Images d'archives

Dans ce classement des fabricants de smartphones, bien sûr, toutes les entreprises présentes dans le monde ne sont pas représentées, mais cela suffit amplement pour répondre à la question: quelle entreprise choisir un smartphone. Nous avons indiqué aux entreprises une orientation générale sur toutes les marques afin que, lors de leur comparaison, il soit plus facile pour vous de choisir un gadget de qualité pour vous-même.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...

Signaler une erreur

Texte à envoyer à nos rédacteurs:

Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver