Comment supprimer les onglets sur la tablette?

Chaque seconde utilise Internet mobile, car cette fonction est très pratique et se déroule de nos jours. Quoi de mieux que d'avoir accès à toute information qu'une personne a jamais connue dans sa poche? Bien sûr, tout cela est formidable, mais les débutants posent très souvent une question: comment supprimer les onglets de la tablette? Un très grand nombre de sites ouverts peut affecter les performances de l'appareil, et tout le monde ne voudra pas s'y attarder. Répondons à la question ensemble et trouvons la meilleure solution à ce problème.

au contenu ↑

Fermer les onglets

Si vous êtes le fier propriétaire d'un appareil mobile basé sur le système d'exploitation Android 5.0 Lolipop et versions ultérieures, vous connaissez certainement le navigateur appelé "Chrome". Le développeur a doté son idée d'une nouvelle interface graphique permettant de visualiser les onglets ouverts des pages Web, comme une pile de diapositives que nous pouvons faire défiler par vous-même.

Cette innovation est peut-être très pratique et pratique, mais les utilisateurs habitués à l'ancienne interface ont peu de chances d'être d'accord avec cela.

Pour commencer, nous vous aiderons à gérer la fermeture des pages non désirées:

  1. Lancez le navigateur Google Chrome sur votre appareil.
  2. Cliquez maintenant sur l'image du carré avec un numéro à l'intérieur (ce nombre indique le nombre d'onglets ouverts). Cette icône est située dans le coin supérieur droit, à côté de trois points situés verticalement.
  3. L'interface des cartes devrait passer dans un mode qui leur permet d'être fermé. Vous pouvez supprimer des sites inutiles en cliquant sur la croix, mais s’il est nécessaire de fermer toutes les fenêtres, cliquez sur trois points dans ce menu et sélectionnez «Fermer tous les onglets».

Alors nous l'avons compris. Même si cette fonction s’appelle commode, qu’en est-il de ceux qui possèdent des appareils mobiles avec une diagonale d’écran de petite taille? Aujourd'hui, nous allons essayer de résoudre ce problème et d'aider à ramener l'utilisateur à la bonne vieille visualisation des onglets ouverts.

Important! Si vous ne vous considérez pas comme un utilisateur très expérimenté d'une telle technique, mais souhaitez y faire face pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités, consultez les informations utiles contenues dans nos articles:

au contenu ↑

Nous retournons l'ancienne interface

Beaucoup préféreront une carte familière à une énorme pile. Est-il possible de faire en sorte que le nombre de sites ouverts n’affecte pas la visualisation de la fonction? Vous pouvez essayer de retourner l'ancienne interface, dans laquelle personne ne demanderait comment enlever les onglets du téléphone. C'est bien que tout soit très simple: pour tout faire comme avant, vous devez procéder comme suit:

  1. Vous devrez relancer le navigateur.
  2. Aller à ses paramètres. Pour ce faire, cliquez sur trois points en haut de l'écran et sélectionnez le menu «Paramètres».
  3. Maintenant, tapez sur la ligne avec le nom "Onglets dans la liste des applications".
  4. Vous verrez un menu dans lequel vous devez faire glisser le curseur vers l’état «Off».

Rien de compliqué, c'est ça? Rappelez-vous que l'activation de cette fonction fera apparaître le même bouton avec un numéro sur l'interface qui correspond au nombre d'onglets ouverts simultanément. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers une liste à partir de laquelle vous pourrez tous les gérer.En outre, vous pouvez maintenant faire pivoter chacun d’eux à gauche ou à droite, en «attrapant» et en tirant sur l’un des côtés.

Important! Cliquez sur les liens vers d'autres articles intéressants et utiles sur l'utilisation des tablettes:

au contenu ↑

Images d'archives

Si ce mode de visualisation des sites d’affichage vous ennuie, vous pouvez toujours passer à un autre. Il suffit de réactiver l'option pour afficher les onglets ouverts.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore d'évaluation)
Chargement ...
Détecteur Adblock

Garde-robe

Électronique

Laver